Gentiâne en Cévennes

Location d'ânes de randonnée et gîte d'étape

Gîte, chambre d’hôte, bivouac ? Vous avez le choix !

Le gîte :

Vieille maison cévenole entièrement rénovée, le gîte d’étape de Gentiâne accueille tous les randonneurs et autres amoureux de la nature et des animaux.

Il comprend 4 chambres de 6, 5, 5 et 4 places dont 6 places en lits doubles répartis sur 2 des chambres (prévoir duvets ou draps, des couvertures sont à votre disposition), une cuisine bien équipée et une grande salle à manger avec coin cheminée.
Le gîte s'ouvre sur deux terrasses où l’on peux « prendre le frais » à l’ombre des treilles traditionnelles. On y partage généralement le repas du soir, c’est le moment de convivialité par excellence.
Vous pouvez également préparer les repas en autonomie, nous servons sur commande repas du soir, petits déjeuners et pique-niques. Ayant choisi de passer plus de temps à préparer de bons plats mijotés et à faire du pain "maison" plutôt qu'au service, nous vous confions mise du couvert et vaisselle, ambiance conviviale garantie !

gite etape cevennes gite-etape2 gite etape




gite etape gite etape


La chambre d’hôte :

La chambre d'hôte comporte un lit pour 2 personnes auquel peut se rajouter un lit parapluie pour un bébé ou un matelas pour un jeune enfant. Douche et lavabo dans la chambre, WC sur le palier, draps et serviettes fournis, petit déjeuner inclus dans le prix. C’est une pièce reliée au gîte d’étape, mais avec une entrée indépendante.


L'aire de bivouac : indisponible pour le moment, CAMPING À LA FERME EN COURS D'AMÉNAGEMENT

Un petit pré en terrasses sommairement aménagé (douche froide, toilettes sèches) vous permet de planter votre tente pour la nuit et vous offre de magnifiques nuits étoilées… Belle vue sur le Ventalon et la vallée de la Picadière.